jeudi 24 janvier 2013

réunion à Metz du FDG

Je suis vraiment désolé .Pas uniquement de la perte de mon appareil photo( il me reste l' espoir du transporteur ) .
J' aurais aimé vous montrer le doux sourire de Danielle Obono , celui d' Ariane Walter penchée sur son ordinateur .J' aurais aimé vous faire partager la volonté , l' enthousiasme de Myriam Martin et de Clémentine Autain lors de leurs discours .J' aurais aimé faire partager et illustrer un bout des discours de JL Mélenchon , Christian Picquet et Pierre Laurent .J' aurais aimé vous faire partager la joie que l' on a eue de se retrouver ensemble et le cœur serré devant ces métallurgistes
Vous n' aurez pas de photos , pas de vidéos ...mais ...
Vous aurez l' assurance que la GAUCHE , la vraie , la seule , celle moquée et méprisée par Hollndémou et son Parti Sournois , la Gauche du FRONT DE GAUCHE est bien en état , forte , volontaire et unie pour représenter l' alternative à ce libéralisme assassin
J' ai eu le plaisir de discuter avec mon camarade gauche de combat , c' est lui cet homme qui se bat pour des valeurs de la vraie et seule gauche du Front de Gauche .J' étais à sa gauche dans le bus , cela ne prouve rien et si c' était une position à l' assemblée , je pense que l' on aurait voté de la même façon pour refuser l' austérité de la bande à Hollndrémou, Zayrault et leur Parti Sournois
Ce fut agréable d' etre aux cotés des camarades Franco , Michel, Nordine et tous les autres que je retrouve avec plaisir à chaque combat

En vl' à des photos  et les vidéos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire