mardi 18 juin 2013

ça colle pas


Assises 16 juin - Changer de cap en France et... par CN-PCF

Bon , il faut bien commencer par essayer de travailler à un rassemblement des forces de gauche , nous sommes disposés à une alternative pour changer radicalement la société,seulement la grosse merde dans cette histoire , c'est que des gens de droite sont venus pour essayer de se faire repeindre de gauche.

Nous ne fournissons pas le rose mais le rouge n'est pas épuisé de même que le vert .Ils faut qu'ils fassent gaffe , à force de mensonges , de trahisons ,ils pourraient bien etre repeint de goudron

Il faut que l'action vérifie les intentions 
Pour le moment la seule action proposée par les soutiens du gouvernement libéral , c'est de fermer notre gueule et s'agenouiller

Les convergences dynamiques uniquement sur certains points de MN Lienemann sont des coups foireux pour remettre en selle le PS et diviser le FDG , d'ailleurs on les a vu en œuvre sur le TSCG ,le MES,la TVA, l' amnistie , l' ANI ....

Et on est assez con , je suis assez con pour y croire encore sur les retraites , sur le marché transatlantique pas habillé d'exception culturelle ..

Comme A Coupé , je juge ce PS et ce gouvernement sur ces choix , ses décisions ou ses non décisions , le chemin emprunté
Comme P Laurent je sais que ce chemin existe , mais bordé de postures politiques de renoncements, d'hypocrisie, d'appât de la renommée et du gain

Je ne veux pas gagner comme Hollndémou et sa clique  , oui il est élu , beeurrrkk

J'exige la clarté dans les contenus pour une force politico-sociale , je dénoncerai les compromissions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire