mardi 11 juin 2013

le fumier ne s'étale plus devant les portes dans les communes

C'est là que je ne vous comprends pas , camarades ,ils ont (vous avez, nous avons) eu presque 2 ans et des putains de réformes de pourris pour se déciller et toutes les saloperies à venir pour comprendre , croyez vous vraiment qu'ils vont changer maintenant ?
Le TSCG , le MES avec tous leurs packs , les tenez -vous pour aussi cons que cela pour ne pas les avoir compris dès le départ et surtout avoir envisagé leurs conséquences ?
L'austérité , la TVA et maintenant la retraite ... tout dans le déni , le mensonge , le retournemnt de veste et la démonstration foireuse et fausse ,même pour leur gôche , cela devient si intolérable qu'ils refusent de faire autrement ???
Les ravages du libéralisme , de leurs renoncements , leurs chiens de garde nous en donnent des exemples tous les jours
Et quand mis en face de l'ignoble , de la misère , des preuves de leur complaisance avec la finance , des dégats créés par leur servitude , avez-vous constaté que le plus grand nombre continue de nier les évidences et redoublent d'intensité dans leurs insultes ?

Pensez-vous avoir le temps , la patience , les moyens pour leur faire comprendre leur erreur ?
Les arguments , le FDG les ont, affirmés dans l'humain d'abord , l'écosocialisme , les votes et les amendements aux assemblées ... ,croyez vous un seul instant qu'ils veuillent s'y intéresser ?

Si le FDG , en particulier les élus PCF se maquent avec le PS , quel que soit l'intitulé de la liste et le contenu du programme , au mieux nous serons face à un océan d'abstentions , au pire nous recevrons une branlée et nous seront poussé dans la fange ou sont installés ces solfériniens de droite



Mélenchon sur les municipales: "rassembler à gauche sans céder sur le coeur"
"En 2014, nous avons pour objectif d'être la première force à gauche et d'obliger le président de la République à changer de politique et de gens qui la mettent en oeuvre"
"Nous devons chercher le moyen de rassembler le plus largement possible, évidemment à gauche mais sans céder sur le coeur, c'est-à -dire sur les idées. Si nous donnons de nouveau le sentiment que nous sommes en train de nous accorder avec les socialistes, de faire notre popote, un jour on se dispute, le lendemain on avale tout rond ce qu'ils nous proposent, nous serons balayés comme les socialistes"

Chat va comme ça
Albert le noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire