mardi 25 avril 2017

un Avenir en Commun et une 6eme république

Si on me m'explique qu'il est encore possible d'établir une 6eme république , je suis partant

   Ne venez pas me raconter que cela passe par la rue , ça je le sais et c'était déjà le cas avec Mélenchon élu , et oui il faudra y descendre aussi

   Ne m'objectez pas ce nouveau monarque de la haine et du fric , je ne leur donnerai jamais ma voix , ni à l'un ni à l'autre Les 2 auront tôt fait de ravager la France par l’argent ou/et la xénophobie mais c'est justement le sens de ma demande :

Quoi faire et comment faire ?

   Il est certain que cela passe déjà par une bonne tenue de la France insoumise aux législatives

   Cette France insoumise devra soutenir le programme l'Avenir en Commun que nous nous sommes tous engagés à défendre mais reconnaissons que la non élection de JL Mélenchon ne nous facilite pas la tâche ( nous sommes tous responsables de n'avoir su convaincre 700 000 personnes supplémentaires bien que nous connaissions l'opposition des meRdias et de tous ceux qui possèdent )

   Ce programme l'Avenir en Commun ne devra pas , toujours pas être entaché de magouilles entre partis , ni de renoncements d'un appel au moins pire pour avoir quand même le pire , et si il devait être modifié , ce ne serait que pour tenir compte de cette situation , pas pour un moins disant écologique ou social

   Nous ne voulons pas être ce 20% de français qui impose une autre politique aux autres 80 % , nous désirons plus que tout un Avenir en Commun qui soigne la planète , ses humains et toutes les vies animales et végétales et nous savons que cela passe par une autre organisation en France

Resistance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire