mercredi 7 février 2018

sabotage syndical

Oui il y a un sabotage des syndicats pour étaler les grèves dans le temps et qu'elles restent catégorielles

Je le dis carrément : si nous n'aboutissons pas à une journée de revendication collective d'ampleur , suivie immédiatement par une grève générale jusqu'à ce qu'ils dégagent , j'abandonne mes ballades en ville , la révolution dans la rue ce sera fini pour moi , d'ailleurs
je ne comprends pas ces défilés de CFDT ou CFTC qui , par leurs slogans et leurs revendications tuent toute idée de résistance à Pharaon , ses valets de droite et à l'occupant qui est le fric :
je ne comprends pas crier dans la manif , " les vieux dans les EPHAD veulent vivre " et laisser des PS , des LR , des LREM sous l'égide de Pharaon leur donner des soins budgétés et encadrés pour qu'ils s'éteignent plus vite et par ailleurs saboter le droit à l'euthanasie défendu par la France insoumise , ça ma fout les boules
Je ne comprends pas que les camarades de la France insoumise se contentent de manifestations avec des jaunes en prétextant que cela vaut mieux que rien du tout ou qu'une division des syndicats : bordel , ouvrez les yeux , le mur se rapproche à grande vitesse

A l'appel de 7 syndicats de la fonction publique (sur un total de 9), les fonctionnaires seront en grève nationale le jeudi 22 mars 2018.
http://www.cestlagreve.fr/greve/fonctionnaires-mars-2018/
oui , malgré ma rage devant nos divisions , il est probable que je manifesterai encore ce jour là

pour info , ce que je fessedeboucais hier
JLM en parle début de cette vidéo et je donne mon point de vue à sa question : fédérer des forces

https://youtu.be/DTJB3AqxS6k 


à la suite de mon post sur la manifestation des retraités , j'y participerai bien sur ,
"pourquoi attendre le 15 mars ? pour que l'on ait le temps de crever ?
il y a d'autres manifs en ce moment ,pourquoi se faire massacrer séparément ? Est ce la stratégie syndicale de ne lier aucune situation ,retraités, lycéens ,étudiants , santé ,sécurité, Peugeot ,Carrefour ,public , privé , etc, etc ,... "


je pense qu'il y a un sabotage en règle de la part de la CFDT , la CFTC et FO pour ne pas , non pas se coucher devant Pharaon Toutencom , ce serait trop visiblement grossier mais nous refaire le coup de grèves perlées , étalées dans le temps , apparaissant comme catégorielles
Cela a deux buts pour ces salopards
1 ) faire croire qu'ils sont résolument du coté des français
et en même temps
2 ) aider de cette façon Pharaon et ses valets LREM , PS et LR

de cette façon ces jaunes vont nous flinguer , amenant résignation et abstention et feront admettre leurs signatures comme la solution au massacre actuel

J'aimerais bien que la CGT se réveille et prenne réellement le combat par le bon bout mais tant qu'elle sera gérée par des genre Filoche , des PS prét à sauter sur l'occasion En Marche pour se faire réélire , ou des encartés PCF de la veine la plus anti France insoumise , nous nous heurterons à un mur malgré les cris et les prières à l'union

Le 3eme but qui est surtout une conséquence du refus de rassemblement des syndicats , c'est de mépriser la France insoumise  et son programme l'Avenir en commun ou moquer ou cacher ses propositions pour que nous n’apparaissions pas comme le recours à cette politique
Le 4eme but ( Jean Navet donné que 2 ) est une bonne retraite pour ces dirigeants pour services rendus au pognon


Mais ne désespérons pas , les français s'aperçoivent de plus en plus de la mystification et se dessillent : à la fin c'est nous qu'on va gagner
Pour une 6eme république écologique et sociale , pour la paix , RESISTANCE

1 commentaire: